Prolongation de l’offre de 80 euros offerts et 3% sur le livret d’épargne Hello Bank

Hello bank! est l’une des dernières banques en ligne créées sur le marché, mais elle est désormais l’une des plus appréciées de la clientèle. La banque en ligne de la marque BNP Paribas ne cesse de proposer des offres promotionnelles et des avantages annuels à ses clients.

Promotion Hello Bank

Promotion Hello Bank

80 euros offerts pour les nouveaux clients jusqu’au 31 octobre 2014

Pour cette rentrée, Hello bank! propose à tous ses nouveaux clients une offre promotionnelle. Au fait, la banque en ligne prolonge son offre de 80 euros offerts pour toute première ouverture de compte courant. Ainsi, cette offre est désormais valable jusqu’au 31 octobre 2014. Outre les 80 euros offerts, les nouveaux clients bénéficient également d’une carte bancaire Visa Premier ou Classique, gratuite à vie ! Et ce, avec les autres moyens de paiement gratuit. Rappelons que les opérations courantes, comme les retraits, les virements, et les prélèvements sont également gratuites chez Hello bank!

Les conditions de l’offre

Cette offre de 80 euros s’adresse uniquement aux nouveaux clients de la banque en ligne. En outre, le nouveau client doit pouvoir justifier d’un salaire mensuel minimum de 1200 euros, ou faire un premier dépôt de 5000 euros sur le compte.

Comment bénéficier de l’offre de 80 euros

Une fois toutes les conditions réunies, vous pouvez remplir le formulaire d’information concernant vos données personnelles, pour commencer le processus d’ouverture de compte bancaire sur Hello bank! A la fin de ce formulaire, vous devez rentrer le code promotionnel « 80HB », pour bénéficier de l’offre.

3% jusqu’à la fin de l’année sur le livret d’épargne Hello bank!

En outre, Hello bank! Propose également un taux boosté de 3% sur son livret d’épargne, jusqu’à la fin de l’année, assorti de la prime de bienvenue de 80 euros ! L’offre Livret 3% est terminé depuis le 30/09/2014. Ainsi, l‘ouverture d’un compte courant est obligatoire pour pouvoir ouvrir le livret d’épargne et bénéficier du taux boosté de 3%. Ce taux promotionnel est applicable jusqu’à la fin de l’année, pour tous les versements effectués, jusqu’à 150 000 euros durant ce mois de septembre. Au-delà de ce montant, ou si le livret est clôturé avant le 31 décembre 2014, les dépôts seront rémunérés au taux annuel brut de 2% en vigueur.