Ouvrir un compte bancaire sur Skrill

Aujourd’hui, Skrill anciennement Moneybookers est l’un des moyens de paiement les plus utilisés sur Internet, avec plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs à travers le monde. En effet, plus de 36 millions de clients font déjà confiance à Skrill pour envoyer et recevoir de l’argent dans 200 pays du mode entier et en quarante devises, en toute sécurité et à frais réduits… Skrill se définit comme une solution très sécurisée pour des transactions d’argent en ligne, notamment dans le cadre de la vente en ligne. Il se positionne actuellement parmi les leaders mondiaux du paiement en ligne et des transferts d’argent électronique.

Ouvrir un compte bancaire Skrill

Ouvrir un compte bancaire Skrill

Pourquoi choisir d’ouvrir un compte Skrill ?

Skrill est un porte-monnaie numérique, qui vous protège lorsque vous souhaitez envoyer, dépenser ou recevoir de l’argent en ligne. Vous êtes en effet protégé contre la fraude, parce qu’il n’est plus besoin de saisir vos informations financières à chaque nouvelle transaction.

Même les transferts d’argent à l’international ne coûtent pas plus de 10 euros sur Skrill. C’est donc un des moyens les moins chers, mais plus rapides et plus sûrs, pour effectuer des paiements internationaux.

Le compte Skrill fonctionne mieux qu’un compte bancaire ordinaire : vous pouvez effectuer des paiements avec les fonds que vous avez vous-même chargés avec votre carte de crédit ou de débit. Ainsi, vous avez le contrôle de votre argent. En outre, Skrill est international, alors que les banques ont souvent une couverture limitée. Skrill facilite donc les transferts de fonds entre deux comptes internationaux.

Enfin, Skrill dispose également d’une application gratuite Skrill Mobile, vous permettant de profiter des avantages offerts par votre compte Skrill, partout où vous êtes…

Plusieurs autres raisons devraient vous inciter à ouvrir un compte Skrill. Visitez le site, ouvrez un compte Skrill et profitez de la praticité de ce service de transferts d’argent en ligne, en toute sécurité.

Les différents types de compte Skrill

Chez Skrill, vous avez le choix entre seulement deux types de compte : Personnel et Professionnel.

Les comptes Personnels conviennent plutôt pour envoyer de l’argent plus facilement à vos amis et familles, pour faire des achats en ligne en toute sécurité, et pour effectuer des paiements internationaux sans obstacle.

Les comptes Professionnels, quant à eux, conviennent pour accepter les paiements sur votre site web, pour être payés directement, pour effectuer des paiements à vos fournisseurs et à vos employeurs, et pour effectuer des paiements internationaux commerciaux.

Avec Skrill, vous avez le droit de posséder un compte Personnel et autant de comptes Professionnels que vous voulez. En étant client VIP, vous bénéficierez même d’une plus grande flexibilité, dont la possibilité d’ouvrir des comptes Personnels dans différentes devises.

Comment ouvrir un compte Skrill ?

La création d’un compte Skrill est très simple. Il suffit de remplir en ligne, le formulaire d’ouverture de compte, avec des informations telles :

  • Le type de compte que vous souhaitez ouvrir : personnel ou professionnel ;
  • Votre pays de résidence ;
  • La devise de votre pays (Euro, dollar…) ;
  • La langue de communication utilisée ;
  • Vos coordonnées personnelles : nom et prénoms, adresse, ville, code postal, numéro de téléphone ;
  • Les identifiants de votre compte : adresse email, date de naissance, mot de passe.

Ensuite, vous acceptez les conditions générales Skrill et sa Politique de confidentialité, avant de valider la création de votre compte Skrill. Aussitôt, vous recevrez un message de confirmation dans votre boîte email. Votre compte Skrill est créé, et vous pouvez vous connecter pour accéder à tous les services de Skrill, grâce aux différentes rubriques (aperçu du compte, toutes les transactions, cartes et comptes bancaires, configuration, déposer de l’argent, retirer de l’argent, envoyer de l’argent…).

Effectuez des transferts d’argent via Skrill

Pour pouvoir effectuer des transferts d’argent via Skrill, il convient d’y déposer de l’argent. Cela peut se faire par virement bancaire. Vous pouvez ainsi enregistrer chez Skrill votre carte ou votre compte bancaire. Sachez que vous n’aurez pas à informer vos coordonnées bancaires, à chaque fois que vous allez effectuer un paiement via Skrill. En effet, votre adresse électronique et votre mot de passe suffiront, parce que Skrill mémorise vos coordonnées bancaires. Une fois le compte Skrill alimenté, vous pouvez utiliser l’argent pour effectuer des achats en ligne en toute sécurité, faire des dépôts et des retraits d’argent instantanés et sûrs, faire des virements à un prix avantageux à vos amis et proches dans le monde entier… simplement en utilisant votre compte Skrill.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *