Ouvrir un compte rémunéré Monabanq.

Le compte rémunéré de Monabanq propose à ses clients des taux de rémunérations moyens. L’avantage de l’offre bancaire financière de Monabanq. réside surtout sur la qualité de ses services. Pour apprendre davantage sur les caractéristiques de ce compte courant rémunéré, nous allons décrire ci-dessous quelques détails sur cette offre accessible en ligne.

Comment ouvrir un compte rémunéré Monabanq. ?

Les consommateurs à la recherche d’un compte courant rémunéré n’ont qu’à se rendre sur le site de Monabanq pour créer rapidement leur compte.

L’ouverture d’un compte courant rémunéré chez Monabanq débute par le remplissage d’un formulaire de demande de compte courant. Accéder au questionnaire en vous rendant directement sur la plateforme de l’organisme financier. Il est conseillé de bien lire toutes les conditions et de les accepter. Cette première prise de contact se fait en remplissant des informations personnelles vous concernant, des réponses sur des renseignements complémentaires : votre situation et l’objet de votre demande (compte simple ou compte joint).

Les services gratuits proposés par le compte courant de Monabanq.

services gratuits proposés par le compte courant de Monabanq

services gratuits proposés par le compte courant de Monabanq

En choisissant de confier votre épargne sur le compte bancaire rémunéré de la compagnie financière, vous jouirez d’une vingtaine d’opérations gratuites. L’un des services gratuits les plus connus est le Monascope. Ce programme conçu par les responsables de l’organisme financier a comme objectif de gérer plus facilement votre budget. Monabanq propose également un pack d’application à installer sur votre iPhone ou Androïd. Une fonctionnalité très pratique pour avoir accès aux mouvements bancaires où que vous soyez.

Choisissez votre carte Visa en fonction de sa période gratuite

En ouvrant un compte courant chez Monabanq. les consommateurs bénéficieront d’une carte bleue Visa gratuite durant la première année. En optant pour la carte Visa Première, les titulaires de ces moyens de paiement profiteront de la carte gratuitement pendant les 6 premiers mois. Vous pouvez gérer plus facilement votre compte en vous connectant à votre compte via internet. Pour jouir de tous les services de la banque en ligne, vous devez vous acquitter d’une cotisation annuelle de 18€. Actuellement le taux d’intérêt du compte rémunéré Monabanq. est fixé à 1 %. Attention, ces chiffres sont actuels à la rédaction, et sont donné à titre indicatif ils peuvent être différents le jour de votre ouverture du compte en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *