Compte courant : Gagnez une prime de 80 euros et une carte gratuite chez Hello bank !

Hello bank !, la banque directe en ligne, accorde aujourd’hui une prime de 80 euros, lors de l’ouverture d’un compte courant. De plus, sachez que le compte est assorti d’une carte bancaire gratuite à vie, chez Hello bank !

Sous quelques conditions

Si vous souhaitez ouvrir un nouveau compte courant, pensez à la banque en ligne Hello bank ! En effet, cette banque offre une prime d’un montant de 80 euros, à toute première ouverture de compte courant chez elle, jusqu’au 31 juillet 2014. Cette offre promotionnelle d’ouverture de compte nécessite un dépôt minimum de 5 000 euros, et d’un revenu minimum de 1 400 euros par mois. Elle s’adresse aux particuliers, aux entrepreneurs individuels domiciliés fiscalement en France métropolitaine, en utilisant le code promotionnel « HB80 », dans le formulaire de souscription, lors de l’ouverture du compte.

Le dossier d’ouverture de premier compte courant chez Hello bank ! doit être validé en ligne, au plus tard le 31 juillet 2014, pour être éligible à l’offre de prime de 80 euros.

Attention ! Hello bank ! n’accorde qu’une seule prime par personne et par compte ouvert, et refuse le cumul avec toute autre opération commerciale. La prime de 80 euros sera versée dans le compte du bénéficiaire, dans les trois mois suivant la réception des moyens de paiement.

Des cartes bancaires gratuites

Les cartes bancaires Visa Classic, Visa Premier et Electron, sont toujours gratuites chez Hello bank ! Mais l’ouverture du compte courant et la délivrance d’une carte sont soumises à des conditions de ressources. Ainsi, l’obtention de la carte Visa Classic suppose un revenu mensuel minimum de 1 400 euros, celle de la carte Visa Premier, un revenu de 2 400 euros. Et à défaut de ressources régulières suffisantes, Hello bank ! délivre gratuitement la carte Electron, si le compte courant ou le Livret Hello dispose toujours d’un minimum de 5 000 euros de dépôt.

/