80 euros offerts contre une ouverture de compte chez Boursorama

La banque en ligne Boursorama offre actuellement une prime de 80 euros, pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou compte joint. Cette offre s’accompagne également d’une carte bancaire gratuite.

Boursorama

Boursorama et sa promotion

Les conditions de l’offre de Boursorma Banque

Profitez de l’offre promotionnelle de Boursorama Banque, pour l’ouverture de votre compte bancaire en ligne. Boursorama Banque verse en effet, 80 euros de bonus, le jour de l’ouverture effective d’un premier compte individuel ou joint chez elle. Mais pour bénéficier de cette offre, il faut que l’ouverture du compte ait lieu entre le 14 août et le 12 septembre 2014. A l’ouverture du compte, le client devra utiliser le code promo « CAV80 », pour profiter des 80 euros offerts par Boursorama Banque.

En outre, le dossier doit être complet et recevable, pour que la banque accepte de vous offrir la promotion. Ledit dossier devra notamment comprendre l’ensemble des documents justificatifs demandés, ainsi qu’un premier versement de 300 euros. L’offre de la prime de 80 euros sera uniquement limitée à une offre par personne ou par foyer fiscal, dans le cadre d’un compte joint. Aucun cumul avec une autre promotion n’est pas non plus possible. Enfin, Boursorama Banque demande à ce que le compte reste ouvert durant au moins une année, pour pouvoir bénéficier de cette offre promotionnelle.

La carte bancaire est également gratuite

Les cartes bancaires Visa ou Visa Premier sont gratuites chez Boursorama Banque, et pas seulement la première année ! Mais l’obtention de ces cartes est soumise à des conditions de revenus ou d’encours minimum. Ainsi, il faut attester 1 200 euros de revenus mensuels ou détenir un encours d’épargne de 5 000 euros chez Boursorama Banque, pour la carte Visa. Pour obtenir gratuitement la carte Visa Premier, il faut attester 2 400 euros de revenus mensuels ou totaliser au moins 10 000 euros d’encours en comptes épargne.