50 euros gratuits chez Hello bank!

Filiale du groupe BNP Paribas, Hello bank! est sans doute l’une des meilleures banques en ligne, en proposant une garantie zéro frais bancaires, et un service client avec un conseiller dédié à chacun.

50 euros gratuits chez Hello bankUn compte Hello bank! ouvert, 50 euros de bonus et une carte Visa gratuite !

Avec sa nouvelle offre commerciale du mois d’août, comment ne pas penser à Hello bank!, si on compte ouvrir un compte bancaire ? En effet, cette banque directe accorde aujourd’hui une prime de 50 euros, pour toute ouverture de compte courant dotée d’une carte Visa gratuite à vie. Cette offre est valable jusqu’au 31 août 2014.

Comment bénéficier de l’offre promotionnelle de Hello bank!?

Pour bénéficier de cette offre promotionnelle de Hello bank!, vous devez ouvrir votre compte courant avant le 31 août 2014, et inscrire au dossier le code spécial de l’offre commerciale : HB50. Cet avantage privilégie les clients qui justifient d’un revenu minimum de 1 200 euros, condition pour obtenir la carte bancaire Visa Premier. Si vous déposez un montant minimum de 5 000 euros sur ce nouveau compte, vous bénéficiez également de l’offre de bienvenue.

L’ouverture du compte courant chez Hello bank! nécessite la fourniture de toutes les pièces utiles pour justifier votre domicile fiscal en France métropolitaine, votre état civil et votre capacité juridique.

Le bonus de bienvenue de 50 euros sera versé sur votre compte, dans les trois mois suivant la réception de vos moyens de paiement : carte Visa et chéquier. Notez qu’aucune offre supplémentaire ou prime de parrainage ne peut être adossée à cette offre de bienvenue.

Opérations courantes et carte bancaire gratuites

Rappelons que le compte Hello bank! se distingue notamment par la gratuité des opérations bancaires du quotidien (paiements, retraits, virements, chéquiers), et les services personnalisés réalisés dans la zone Euro. Cette banque en ligne du groupe BNP Paribas fournit également une carte bancaire Visa Classic ou Visa Premier gratuite à vie, en fonction du niveau des revenus mensuels de son client.